Aller au contenu

Miria, l'homme, le démon

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Miria

Miria

Mangeur de Curly

• Utilisateurs
  • 25 messages
  • Nom IRL:
    Harrison
  • LocalisationSidonia
  • Citations favorites:When the man comes to kill you, rise and kill him first.

Posté 11 octobre 2016 à 15:10

Bonjour à tous et à toutes, jsuis pas très balèze en présentations, mais je vais essayer de faire un effort car bon, quand y faut, y faut ! 

Donc je m’appelle Harrison aka Miria j'ai 26ans et je suis étudiant français en Belgique dans le domaine paramédical. Sans être passionnée, on peut dire que je suis fan de manga et d'animation japonaise (sans déconner ?), plus de manga que d'animation, dont j'ai reprit l'achat compulsif il y à à peut prêt 2ans, suite à environ 10 ans d'arrêt. Ma collection pour les plus curieux

Bon ça, c'était l'obviousitude de la chose, sinon vous pensez bien que j'aurai pas grand chose à foutre ici ! :3 Concernant les cotés moins informels de ma personnalité, je suis aussi fan de cinéma, de jeux en lignes (DotA 2 principalement), d'Esport (j'ai été rédacteur pour un grand site Esport pendant plus de 3ans), d'armes à feu et de tir sportif (non je ne suis pas un terroriste, rangez vos téléphones) et de voyages (ma destination favorite étant la cote est des USA).

Concernant mon caractère, je suis ouvert au débat et à la critique du moment qu'elle reste cordiale et respectueuse, bien que vous vous en rendrez compte en me côtoyant/lisant que j'ai des avis souvent très tranchés et un ton souvent très sarcastique. Mais ne fuyez pas, je suis gentils dans le fond ! :3

J'ai aussi une forte tendance à troll, gentiment ! :D

Bon, je pense qu'on à fait le tour du sujet, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !

• 1

#2 Sangigi * Esenjin

Sangigi * Esenjin

Président Camélia & Survivant du Vieux Continent ...

• Fondateur
  • 3 240 messages
  • Twitter:https://twitter.com/Sangigi_Esenjin