Aller au contenu









Présentation de la guilde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Sangigi * Esenjin

Sangigi * Esenjin

    Président Camélia & Survivant du Vieux Continent ...

  • Fondateur
  • 3 207 messages
  • Twitter:https://twitter.com/Sangigi_Esenjin
  • Facebook:https://www.facebook.com/sangigi.fuchsia.1
  • Google+:https://plus.google.com/u/0/116285787285115365002
  • Nom IRL:
    Jeff
  • LocalisationChez moi ... dans les nuages ...
  • Citations favorites:« Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

User's Awards

        

Posté 29 mai 2016 à 14:32

En ballade à Heidel, vous décidez d'aller vous poser près de la rive, nous loin du pont sud de la citée. Vous commencez à vous approcher du bord de l'eau, lorsque vous apercevez une femme affalée sur le sol.

 

7E6366.gif

 

Ne semblant pas être en grande forme, vous décidez de vous en approcher, afin de vérifier que tout va bien. C'est à ce moment qu'elle sent votre présence et se lève d'un bon, dans votre direction, les yeux pétillants de joie.

 

1A4091.gif

 

Vous vous retrouvez ainsi, nez à nez, avec ce qui semble, compte tenu de ses vêtements, une jeune Valkyrie. Cette dernière semble vouloir communiquer avec vous, mais elle ne prononce pas un mot. Au lieu de cela, elle gesticule ses bras à tout vas, toute paniquée.

 

97C4E8.gif

 

N'y comprenant rien et, souhaitant simplement vous reposer, vous décidez de la laisser, pour vous installer un peu plus loin. Seulement, en tournant la tête vers elle, vous changez d'avis, en observant cette petite bouille larmoyante.

 

6BB8C2.gif

 

Reprenant son calme, cette jeune femme se met à chercher quelque chose dans ses poches. Après quelques minutes, elle semble trouver ce qu'elle souhaitait et, vous tend un bout de papier que vous prenez, avant de regarder ce qu'il y a dessus.

 

4BEA22.gif

 

Vous lisez sur la feuille les phrases suivantes : « Bonjour, je m'appel Esenjin, je ne peux plus parler depuis que je suis enfant, je vous écris donc ces quelques mots. J'ai créée avec mes meilleurs amis, une guilde nommée Lia. Nous cherchons actuellement de nouvelles têtes, pour d'agrandir notre groupe, afin de pouvoir aller explorer le monde. Si vous souhaitez rejoindre une bande atypique, mais très conviviale et chaleureuse, nous serions content de vous accueillir. ».

 

CFB457.gif

 

Ces mots, emplis de sincérité vous émeuvent. Vous lui rendez sa feuille, avant de lui dire que vous aller réfléchir à l'offre et, reviendrez plus tard dans la soirée, lui apporter votre réponse.

 

____________________

 

Bonjour/Bonsoir,

 

Comme l'indique cette brève introduction ci-dessus, je suis Esenjin, la personne qui dirige actuellement la guilde Lia. Étant arrivés depuis peu sur le jeu, qui plait énormément, nous avons décidé d'entreprendre la création d'une guilde, avec un noyau d'amis évoluant sur divers MMO, puisque nous avons bien l'intention de pérenniser notre présence sur BDO.

 

Nous sommes donc actuellement à la recherche de joyeux lurons, disposés à prendre part à nos palpitantes aventures, pleines de bonne-humeur.

 

678CF5.png

 

Concernant la guilde en quelques mots : elle a été créée il y a quelques jours, ses objectifs sont principalement axés sur le PvE et l'exploration, pour le moment. Nous voulons un petit groupe uni, n'étant pas fan des grosses structures individualistes, notre recrutement fermera ses portes (ou du moins, réduira drastiquement), aux alentours de 15-20 membres, cela dans le but de garder des liens forts, entre tous les membres. La guilde s'inscrit dans la branche Zaap Sufokien, de l'association Camélia Studio. Vous pouvez retrouver la section qui nous est dédiée, sur le forum de cette dernière (http://forum.camelia-studio.org).

 

Nous utilisons également le vocal Discord (http://ersatz.xyz/discord) de l'asso, où il sera nécessaire d'être présent (contrairement au forum). Il n'y a pas de niveau/équipement minimum requis pour se joindre à nous, il est seulement demandé d'avoir au moins la vingtaine d'année, ainsi que d'adopter une philosophie proche semblable à la notre, qui est d'évoluer tranquillement, en prenant le temps de découvrir les secrets de BDO, en plaisantant sans se prendre la tête. On se repose sur des principes simples, amitié, entraide, savoir vivre.

 

Si Lia vous intéresse, vous pouvez prendre contact soit ; sur ce sujet, via mp en jeu (/w Esenjin Asakha) ou directement venir faire connaissance sur le vocal.

 

Au plaisir de vous recroiser !

 

F773F2.gif

 

Bises :3

 

- Esenjin -


  • 0

Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)