Aller au contenu

Poyjo et la Conquête du Monde

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Poyjo

Poyjo

Aphone

• Partenaires
  • 4 messages
  • Nom IRL:
    Jordan
  • LocalisationNice
  • Citations favorites:Ice Cream, I Scream

Posté 24 janvier 2016 à 14:44

Merci de te présenter à la communauté par ici, avant de poster où que ce soit dans le forum.

Je dois avouer que ma réaction a été plutôt violente. Le ton de ce message est particulièrement dur, il semblerait que quelqu'un cherche à m'obliger à faire quelque chose ? Étonnant tout de même, qu'il puisse exister quelqu'un en ce monde pour vouloir me forcer à quoi que ce soit ?

C'est donc consterné que je vous écris. Comprenez cependant que je ne vous obéis pas ! C'est une faveur que je vous fais et j'ose espérer que vous comprenez votre position et l'embarras dans lequel vous vous êtes mis.

Bien entendu tout le monde me connait, qui ne me connait pas après tout. C'est donc à un exercice de style que je vais me prêter et puis pourquoi pas ? Lançons-nous !

Je suis donc l'illustre Poyjo, à la conquête du monde.

Vaikarona est ma création et l'endroit ou j'écris. Un site de critiques aux nobles ambitions que je tiens en compagnie de 3 autres chroniqueurs d'exception (je dirais même plus : "exceptionnellement").

Si je suis ici c'est que j'ai eu la gentillesse et la bonté d'âme d'offrir mon amitié et celle de notre groupe à ce misérable site que vous êtes. Votre reconnaissance m'est bien entendu due dans toute son intégralité.

Je m'engage donc à vous faire profiter de quelques unes de mes interventions sur votre forum de prolétaire.

Pour en savoir plus sur moi j'avais une page about.me d'une utilité sans bornes pour faire connaissance. Le problème c'est que j'ai fait l'erre... je veux dire que site a fait l'erreur de me proposer une nouvelle version en avance et qui sera généralisé en février. Problème : Par nouvelle version il devait sans doute vouloir dire abrutissement. Mais peu importe, contentez-vous de ça, plèbe : https://about.me/poyjo

Et je vais m'arrêter là sur le ton hautain et insupportable. Au-delà de l'image que je viens de vous véhiculer, celui qui part à la conquête du monde se doit de rester dans la simplicité et l'élégance.

Je suis ravi d'avoir fait le voyage jusqu'à ce forum et à l'occasion de ce partenariat (et légèrement incité par Sangigi), j'ai décidé de m'installer ici en espérant être actif autant que possible. Je ne garantis rien mais j'essaierai.

Vu qu'about.me ne sert pratiquement rien en ce moment je peux vous rediriger vers ma MAL et mon profil Last.FM .

Niveau jeu j'ai un peu tout abandonné depuis l'année dernière. Je joue occasionnellement à la PS3, histoire d'achever tout ce que j'ai commencé un jour mais je me limite à ça. J'étais un gros joueur sur minecraft, je tenais un serveur, son site et son forum mais je ne joue plus que pour rendre visite aux anciens amis.

Je réfléchis à l'acquisition de Final Fantasy XIV vu le monde qui semble s'y trouver mais je n'ai pas la machine pour. Je pense sans doute m'y mettre après Juin ><.

Et je vais m'arrêter là. Un petit lien évident et sans surprise vers Vaikarona et j'espère que vous m'accueillerez à bras ouverts :).

• 1

#2 Sangigi * Esenjin

Sangigi * Esenjin

Président Camélia & Survivant du Vieux Continent ...

• Fondateur
  • 3 282 messages
  • Twitter:https://twitter.com/Sangigi_Esenjin
  • Facebook:https://www.facebook.com/sangigi.fuchsia.1
  • Google+:https://plus.google.com/u/0/116285787285115365002
  • Nom IRL:
    Jeff
  • LocalisationChez moi ... dans les nuages ...
  • Citations favorites:« Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

User's Awards

Posté 24 janvier 2016 à 19:04

Salut à toi !

j'espère que vous m'accueillerez à bras ouverts :).

On peut même écarter autre chose si tu veux :3

j'ose espérer que vous comprenez votre position et l'embarras dans lequel vous vous êtes mis.

*se cure le nez* hein ?! Plait-il ?

légèrement incité par Sangigi

Je nie toute ressemblance avec ce « Sangigi » !

Je réfléchis à l'acquisition de Final Fantasy XIV vu le monde qui semble s'y trouver mais je n'ai pas la machine pour. Je pense sans doute m'y mettre après Juin ><.

Il faut ! C'est vraiment bien =D Et normalement pas besoin d'une machine de dingue, je fais tourné au max sur ma bécane qui a +5ans maintenant ^^

En tout cas, bienvenue à toi ! J'espère que tu passeras de bons moments par ici. Note tout de même qu'à part en interne, la mer est bien calme par là ='(

• 0

Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

signature.png

#3 Gaeko

Gaeko

Commère

• Staff Mag'zine
  • 104 messages
  • Nom IRL:
    Léonard
  • LocalisationLille
  • Citations favorites:"Stay foolish, stay hungry"

Posté 25 janvier 2016 à 02:01

Que diantre ! Mon bel ami, viens donc sur Diablo 3 et Hearthstone que l'on se bataille et combattons main dans la main !!

J'étais un gros joueur sur minecraft, je tenais un serveur, son site et son forum mais je ne joue plus que pour rendre visite aux anciens amis.

Ahah c'était quoi le nom ? Histoire de savoir si j'y suis passé une fois. :')

En tout cas bienvenue à toi et bonne chance dans ta conquête du monde ! C'est toujours amusant de voir les petits jeunes essayer de dominer la Terre. 

Moi et Sangigi on aime beaucoup vous observer depuis les tréfonds de l'univers en tout cas. Bon courage à toi ! :)

• 0

#4 Sangigi * Esenjin

Sangigi * Esenjin

Président Camélia & Survivant du Vieux Continent ...

• Fondateur
  • 3 282 messages
  • Twitter:https://twitter.com/Sangigi_Esenjin
  • Facebook:https://www.facebook.com/sangigi.fuchsia.1
  • Google+:https://plus.google.com/u/0/116285787285115365002
  • Nom IRL:
    Jeff
  • LocalisationChez moi ... dans les nuages ...
  • Citations favorites:« Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

User's Awards

Posté 25 janvier 2016 à 02:14

Moi et Sangigi on aime beaucoup vous observer depuis les tréfonds de l'univers en tout cas. Bon courage à toi ! :)

Qui sait, à défaut de réussir, ils arriveront peut-être un jour à force de persévérer, à effleurer nos orteils Ete201318.jpg

• 0

Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

signature.png

#5 Poyjo

Poyjo

Aphone

• Partenaires
  • 4 messages
  • Nom IRL:
    Jordan
  • LocalisationNice
  • Citations favorites:Ice Cream, I Scream

Posté 25 janvier 2016 à 21:45

Il faut ! C'est vraiment bien =D Et normalement pas besoin d'une machine de dingue, je fais tourné au max sur ma bécane qui a +5ans maintenant ^^

Le problème c'est que je n'ai à ma disposition qu'un ultrabook qui me sert à prendre les cours. Je m'en sers aussi pour mater des animes en le branchant à ma tv, mais ça il a du mal à le supporter :(.

On peut même écarter autre chose si tu veux :3

Vous avez des cacahuètes et de la bière ?

Que diantre ! Mon bel ami, viens donc sur Diablo 3 et Hearthstone que l'on se bataille et combattons main dans la main !!

Hearthstone très peu pour moi, jamais réussi à accrocher. Par contre Diablo je suis bien tenté mais comme FFXIV, pas avant un moment. Je me suis embrouillé avec mes études et faut que je rattrape ça :P.

Ahah c'était quoi le nom ? Histoire de savoir si j'y suis passé une fois. :')

Mon seul unique, celui sur lequel j'ai découvert le jeu, écrit des RP, pris possession d'une ville, d'une nation, du forum, puis du site puis du serveur avec 2 autres personnes niark. Son nom ? The Chasm

En tout cas bienvenue à toi et bonne chance dans ta conquête du monde ! C'est toujours amusant de voir les petits jeunes essayer de dominer la Terre.

Pff Pff, la conquête de la terre ? C'est trop peu pour moi. Le monde, quand je parle de "conquête du monde", c'est la conquête de l'individu, de l'être, de tous les possibles, de toute l'expérience sensible. TOUT.

Merci pour votre accueil :3

• 0

#6 Kittyscats

Kittyscats

Trésorière

• Conseil Camélia
  • 1 094 messages
  • LocalisationIci ou ailleurs... quelle importance ?
  • Citations favorites:Puissiez-vous vivre des moments intéressants...

Posté 07 février 2016 à 15:50

Que dire, après tant de sous-entendus... Une bienvenue féline pour notre conquistador (ne comptez pas sur moi pour écarter autre chose qu'une oreille ou une paupière, alors que vous perturbez ma sieste jeune padawan !)

Plus sérieusement, quand les chevilles auront désenfler (:P) ton site est super, mais je pense te l'avoir déjà dit quelque part....

• 0

fichier1431089826.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

This topic has been visited by 7 user(s)

Sangigi * Esenjin, Nox, Miria, Gaeko, Kittyscats, Poyjo, Madame Poulpe