Aller au contenu









Contenu avec la meilleure réputation


#5921 Je ne suis pas Marc Levy

Posté par Hanheni - 06 mai 2015 à 19:52

Bonjour, je viens de passer 3h10 à zoner le forum.

Non en fait juste à éditer mon profil et rédiger ce bouzin littéraire. Avoir 0 en coefficient "confiance en soi" c'est pas une fatalité.

 

Ne vous tapez pas le pavé si vous avez une vie, que vous avez quelque chose de mieux à faire. Retenez juste que j'suis chiante, j'parle beaucoup et que j'étale ma culture comme du speculoos.

 

Nous voilà donc au moment crucial, vous avez l'image, le son va vous impacter dans quelques instants et vous allez tous soupirer "Oh, non." (à défaut du traditionnel "Oh. M*rde." de Cambronne.)

Manquant cruellement de classe voilà donc une présentation aux allures déstructurée, débile et sans intérêts :

 

     Déjà sâchez que je me présente aujourd'hui suite à la suractivité de certains membres (je ne vise personne, la délation c'est mââââl, m'voyez ?)  qui m'ont chaleureusement incitée à joindre votre forum et pourquoi pas votre assoc' en tant que poop-writer sur le zine.

       Le pourquoi du comment étant résolu;
Hanheni, pour vous servir. Étrange raclette culturelle de l'internet dont tes parents t'ont un peu parlée quand tu étais encore dans ton berceau. Frémis face à mes relents de fromage qui émanent d'un peu partout sans qu'on sache vraiment pourquoi.

 

J'aère mes pavés, au moins autant que mes slips:

      Sœur de meurs avec Madame Poulpe depuis qu'on a l'âge de dessiner des zobs, nous nous dissocions sur nos sujets de prédilections. Amélie Nothomb ça me parle pas vraiment et je pense pas qu'elle kiffe lire la biographie de Peter Mandelson avant d'aller au dodo.

     Plus sérieusement, je suis intéressée par tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la création pure, que ce soit intellectuelle ou juste pour le fun. L'écriture, l'illustration/animation, massacrer une langue étrangère sans raison, massacrer du FoB, tout est prétexte à m'éclater.
La liste très longue des choses qui sont culturelles et débattables nous pouvons trouver tout ce qui concerne la culture Britannique, Américaine, Russe et aussi Japonaise. Si c'est cynique et complètement débile forcément j'y trouve mon compte.

J'ai passée trop de jours dans ma vie devant des séries, des films, des animés, des jeux vidéos et Tumblr. Du coup étant entourée d'esprits vifs et perturbés j'ai pu développer un sens critique aussi exacerbé que du lichen sur un tronc mort. La fac' m'a beaucoup appris sur ce sujet d'ailleurs. *LLCE RPZ*

A titre d'exemples concrets, vous pourrez toujours me titiller s'il s'agit de films d'Edgar Wright ou Joss Whedon, Takashi Miike ou Tarantino, Park Chan-Wook ou Gaspard Noé. "OOOOH OUIIII TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE ?!"
Le pire c'est que aussi vrai avec des réalisateurs plus obscurs pour des séries à part, Bryan Fuller, Steven Soderbergh etc.
Là vous venez de biter, j'ai vraiment trop de temps libre.
         Mais en plus ! Non seulement ça marche pour le petit écran de télé mais également pour le 15' qui te sert d'écran de PC. Parce que The Knick est en hiatus il faut s'occuper et c'est là que Borderlands et ou Dragon Age arrivent... Ou un otome aussi...Un jour j'aurais Tsubasa no Oka no hime...
Bref JRPG, parce que n'importe quel MegaTen c'est parfait. Final Fantasy c'était pas forcément mieux avant et pas pire maintenant. Un RPG occidental à la Bloodborne ça me botte toujours bien et que des perles de Survival comme The Evil Within ou The Last of Us ne me laissent jamais de marbre.
         Aller, parce que pour la forme on ajoute aussi la musique, bien que Madame Poulpe touche sa bille en Vocaloid et autre Utau j'ai aussi des ressources dans le domaine. Et puis Shing02 ou Porter Robinson.
        Dans la lancée on a aussi la littérature avec d'autres trucs que Mandelson. On a Murakami Ryû et Stephen King, Mark Gatiss, Sigismund Krzyzanowski... (Google est ton ami, tu vas aimer.).
       Mais un texte avec des images c'est cool aussi ! Entre Hellblazer ou Transmetropolitan, Dogs Bullet and Carnage ou Blood+.... La liste est longue et vous spottez que j'ai un genre bien spécifique de lecture.
       Last but not least, mais beaucoup seront bien meilleurs que moi dans le domaine. Animu. J'suis tellement à la ramasse que le dernier truc que j'ai regardé entier c'était Kill la Kill et j'ai fini par remater Cowboy Bebop et Gurren Lagann après parce que je suis frileuse avec les nouveautés.

 

 

Dans la vraie vie j'suis future SDF, la LLCE c'est le mal et payer ses études d'anim' 2D c'est cher. 
J'habite dans la ville où est né Cambronne, j'suis mariée à Madame Poulpe sous le régime de la communauté. J'ai bientôt un quart de siècle. Mon pc crash sur GTA V sans raisons.
J'aime dessiner des phallus sur ma cintiq. J'suis une crevette-mante. BEWARE LA MOUCHE !

 

En clair, cooooonçis (dat censure) et non-crypté : J'biche grave écrire, j'ai besoin d'un passe temps sain où je pourrais améliorer mon expression écrite devenue latente et...
Besoin de rencontrer des gens.

PS: Pour le titre, Marc Levy c'est le mal. Vive Emmanuel Curtil.
 

 

Kiss kiss luv luv, portez vous bien.


  • 2


#5151 Une Pinte de Triple-Karmeleit, tavernier !!!

Posté par Triple-Karmeliet - 17 janvier 2015 à 00:00

Hey coucou !

 

Voila, je me présente Triple-Karmeleit, sinon euh dans la vrai moi c'est guillaume !

 

J'ai 25 ans et je suis devenu tout récemment chômeur (Ouai, je sais, sa fait rêver  {#4refeqsf#}   ) dans ce qui est devenu le NORD de la France   {#rtb0z4er#} , la ou on se les gèle encore plus que si il gelait vraiment !!!

 

Dans la vrai vie, je suis plutôt quelqu'un de posé qui consomme de grande quantité de musique, toutes, mais en particulier du Post Rock et dernièrement je me suis remis au manga, avec Log horizon et Parasite.

 

Sinon entant que bon geek, j'ai poncé un nombre incalculable de jeu, Dofus  {#rq71gre#} en tête de liste, un jeu inoubliable malgré ce qu'il est devenu (1.29...... {#lio478#} ), et c'est en parti à cause de cela que je joue à Wakfu, ce petit monde des Douzes complètement déjanté, fun et magique  {#kuy489#}  que j'adore. 

 

Voila, voila pour les présentation, j’espère tous vous voir in game et si vous ne savez pas a quoi je ressemble : 

 

tripel-karmeliet.jpg

 

Vous serez prévenu {#re5982b#}  

 

 


  • 2


#5149 Présentation Ushiro

Posté par Ushiro - 16 janvier 2015 à 22:36

Yop !

 

Que dire ... informaticien de 24 ans à la recherche d'une occupation durant les longues soirées de printemps.

 

Niveau jeux, j'ai l'habitude de minecraft (les cubes c'est le bien !), quelques jeux par navigateur et des jeux sous licences libres (car le libre c'est la vie 0/).

 

Sinon pour en revenir à wakfu, je l'avais testé lors de sa beta ouverte puis j'ai lâchement arrêté vers la vague d'importation de kikoo. Là j'ai repris depuis une petite semaine un crâ feu lvl 42 :)

 

Ah oui présentation sur votre forum mais actuellement il n'y a que la partie wakfu que je connaisse et que je recherche ...

 

à vous les micros :D


  • 2


#5129 Je suis Nidelus ou Exo :D

Posté par Nidelus - 12 janvier 2015 à 15:49

Bonjour chers compagnons porcins, je m'en vais me présenter à vous.

Je m'appelle Romain, j'ai 25 ans et tout nouvellement papa.
Je suis quelqu'un de très ouvert quand à mes goûts musicaux et cinéma. Je vous avoue que j'aime particulièrement le rock en musique mais j'écoute de tout.
En cinéma j'aime beaucoup la science fiction comme la série des Alien ou encore retour vers le futur, et le fantastique comme LOTR ou les HP.
Je suis aussi fan de manga, enfin plus d'anime... En ce moment j'en suis une dizaine par semaine notamment Parasite ou Kiseiju, Cross Ange, Fairy Tail...

Sinon IG j'ai déjà joué un iop et un sacri notamment sur Aerafal ou je fus également gouverneur pour un mandat... En ce moment je joue surtout un steameur mais j'ai 5 mules, mais elles me serviront surtout à  récupérer leurs HG quand elles auront le level.

Avant cela j'étais sur Dofus ou j'ai joué iop depuis le début sur le serveur Agride. J'ai également joué à d'autres mmo, comme Star Wars surtout ou j'ai passé un peu de temps avec un ami irl. Sinon j'ai pas mal joué à Payday 2 et de temps en temps à Titanfall.

Voili voilou, c'est ce qu'il me viens à l'esprit en écrivant ces quelques lignes, j'espère que vous apprécierez ma compagnie et celle des membres de la guilde et si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me mp smile-1624.gif


  • 2


#4734 Présentation Daeneryss

Posté par Neyanna - 11 novembre 2014 à 14:02

Salut à tous !

 

Bon voilà moi c'est Daeneryss, mais on m'appelle aussi Daene ou Daé pour faire plus court. {#0r98e#}

IG mon personnage principal est une harani à orientation support heal/buff, je suis barde de sang (guerrier, animiste, virtuose) mais suivant les besoins pour les donjons je passerai en Clerc.

 

Au niveau de mes objectifs dans le jeu, c'est suivant mes envies du moment on va dire. Je suis un peu touche à tout, par contre je n'aime pas le pvp je suis nulle pour ça mais bon dès fois je fais des efforts {#exhausted2#} Je fais de la pêche (20000 pts), du négoce (20000 pts) pour m'enrichir, et sinon pour les métiers de craft mon métier principal est la menuiserie j'ai actuellement 36000 pts, mais j'aimerais aussi monter la Fabrication. Accessoirement j'ai 15000 pts en cueillette, je peux donc faire des petits paquets de graines. Je possède un tracteur 2 places, un clipper, un bungalow et un 16x16 à Cap Solis, et un 8x8 à Villanelle.

 

Sinon dans la vie je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans et je suis de Agen dans le Sud-Ouest. Je suis la petite amie de Fitelly depuis 1 an et demi, nous nous sommes connu dans une guilde sur Aion. Actuellement nous sommes séparés par des tonnes de km, dans l'incapacité de nous voir, au mieux, avant Noel, au pire, avant fin février {#jutnd#} , donc nous ne serons pas connecté tous le temps sur mumble car nous passons du temps ensemble sur skype.

Je suis à la recherche d'un emploi depuis (trop) longtemps, et j'entame bientôt une formation d'accompagnement dans l'emploi donc je ne serais connecté qu'en soirée la semaine.

 

Au niveau de mes loisirs j'aime jouer aux jeux vidéos (si si !! des jeux en tout genre : wii, ds, 3ds, pc...), lire, chanter, sortir avec mes amies, promener mon petit toutou, et à mes heures perdues quand je sais plus quoi faire lol je fais des créations en perles.

 

Bon voilà j'ai fais le tour, désolé je parle trop !! :P si avez des questions n'hésitez pas, au plaisir de vous voir IG ou sur Mumble ! :)


  • 2


#4552 Limme

Posté par Limme - 20 octobre 2014 à 03:30

Bonjour, Bonsoir!

 

Aujourd'hui, pas cette chaude nuit d'Automne, j'ai eu la Foi!

La Foi, mes très chers frères et sœurs, de surmonter la difficulté!

La Foi, mes très chers frères et sœurs, de surpasser la Maladie!

La Foi, mes très chers frères et sœurs, de dépasser les limites de mon corps et de mon esprit!

La Foi, mes très chers frères et sœurs, de m'adresser à vous et... 

*STOP! On arrête tout!*

Mais...Pourquoi? J'étais trop bien lancé là!

*Je te laisse tout seul deux minutes et voilà que tu commençais déjà à partir en vrille... je reprend les chose en main! Là, ils vont finir par te prendre pour... non finalement le problème, c'est justement qu'ils ne te prendront pas et te jetteront loin.*

Bon bah du coup je dit quoi?

*Pour l'instant, je vais dissiper les malentendu. Alors les gens, je vais vous traduire son "discours". la difficulté, c'était appuyer sur le bouton nouveau sujet, la maladie, la flemmingite aiguë et concernant les limite de son corps et de son esprit... disons qu'il n'y a aucune difficulté à dépasser cela*

Merci bien.. très classe vraiment. On a fait super impression là!

*Tu as vu le temps perdu juste pour rattraper tes conneries? Tu te décrit, IG et IRL, et tu fais CONCIS!*

Oui Sir... (elle était facile, désolé)

*soupir*

Pour ceux qui n'ont pas compris, c'est Sir-concis la blague...

*Oui bah n'en rajoute pas et n'en soit pas fier!*

 

Donc, pour faire plaisir à l'autre rabat-joie, Je suis Limme, ou Limmes selon le personnage (et oui j'aime varier les pseudo)

*Une preuve indiscutable de son imagination débordante.*

...Je croyait que tu voulais faire court...

*Autant pour moi, continue.*

J'étais le Second des Eternity Guard, qui ont intégrer la guilde sur Archeage depuis maintenant presque deux semaines (seulement deux? j'ai l'impression que ça fait bien plus de temps mais j'ai bien vérifié... le monde est étrange quand même et...

*Tu digresses!*

Pfff.... Donc, Mon premier Personnage est un Thaumaturge (Mage, Protecteur, Spirite), un tank avec des dégâts magique... plutôt fun en son genre.

Mon second personnage quant à lui, est un troubadour...

*Et si vous trouver le nom pas classe, dîtes vous qu'en Anglais c'est Gipsy, soit Gitan... après quoi ça sonne tout de suite mieux!*

...un troubadour donc (Mage, Virtuose, Animiste) Un Soigneur avec un bon dps rapide, essentiellement basé sur la diminution du temps d'incantation.

 

Bref, je suis un preux chevalier de la Magie, et en tant que tel, les rôles de tank et de heal me sont très peu familier.

*Encore tank ça va... mais le Soin était jusqu'ici carrément contraire à sa religion! Je me souviens d'une fois ou il a eu une crise d’urticaire en créant un Clerc sur Aion...*

Je me passerai de ces commentaire...

*Mais je suis là pour ça.*

...Hélas...

 

Mais passons à L'IRL, avant que je ne tue ma seconde personnalité.

Donc Moi, c'es Remo, 23 ans résidant en Alsace...

Alors mes loisirs sont....divers et varié....

*Je suis d’accords, il y a les MMOORPG, les RPG sur pc, les RPG sur consoles, les jeu de rôles... très variés!!)

..... Et le pire c'est que j'ai rien à rétorquer...

*Conscience-1 / Personnalité dominante-0*

J'aime bien sortir avec des amis...

*La subtilité étant qu'il à légèrement tendance à envoyer chier tout le monde IRL, ce qui limite à 0 son total d'amis résidant dans sa région.*

.....pas faux.....

*Conscience-2 / Personnalité de base-0*

...Et sinon, j'aime beaucoup les jeux de mots!

*Jeux de mots auxquels vous avez déjà goûtez, et qui possèdent l'extraordinaire pouvoir d’adsorber toute joie en vous, ne laissant qu'un gouffre de désespoir que seule la mort peut combler.*

Héééé ils sont très bien mes jeux de mots... un peu subtil juste..

*Ce qui explique donc le fait que tout le monde t'offre une corde à chaque fois et les dix-sept tentatives d'assassinat au cours de ces six derniers mois.*

.....

*Et un, et deux, et trois-Zéro! On est les champions yéééé*

 

Bon hé bien maintenant que ma présentation est terminé, je vais aller déprimer dans un coin....

*Et je vais le suivre histoire d'enfoncer le clou un peu plus. Si vous avez des question ou un bon psy à proposer, je suis à votre entière disposition.*


  • 2


#4315 L'inutile utile

Posté par Sangigi * Esenjin - 28 août 2014 à 21:07

1386309.jpg


  • 2


#2126 Salon de détente

Posté par Sangigi * Esenjin - 29 septembre 2013 à 13:23

On m'a filmé à mon insu pour faire une pub !! :o


  • 2


#7634 Holo is Love, Holo is Life.

Posté par Sangigi * Esenjin - 13 novembre 2016 à 10:52

Ahaha, bienvenue à toi !

 

Cela fait plaisir de te voir arriver par chez nous, nul doute qu'un jour, ce forum retrouvera un souffle de vie en partie publique ^^'

 

 

Et il lit des fanfictions pour le moins douteuses

Comme celle-ci [lien] ou celle-là [lien] tu veux dire ? #oups


  • 1


#7632 Holo is Love, Holo is Life.

Posté par Nox - 13 novembre 2016 à 03:29

Bonjour à toi, peuple de Camélia Studio. 

 
Alors parlons peu, parlons bien. Je m’appelle Nox (Oui comme dans Wakfu, mais ça n'a aucun rapport) et j'ai 19 ans. Mon nom IRL ? Tu poses beaucoup trop de questions... C'est bien parce que c'est toi hein. Je m'appelle Alex(andre) et j'habite à trente minutes de Paris, dans le 78.

 

Je suis actuellement étudiant en première année dans une école supérieure, spécialisée dans le Digital. Avant ça, j'étudiais le Cinéma et l'audiovisuel (en cursus littéraire), c'était cool.

 

Mon objectif ? La conquête de l'infini. Parce que le monde est trop petit pour moi. Comment ça sérieusement ?! Bon... J'aimerai bien devenir Community Manager. Mais bon, je suis un homme indécis. Je change d'avis comme de chemise. Spoiler : Je ne porte pas de chemise. 

 

Hormis ça, j'aime beaucoup la culture japonaise (comme beaucoup de monde). Et plus particulièrement l'animation. Pour éviter de me faire chier, je pose ça là : http://anilist.co/user/NoxXx (il est tout neuf)

 

Sinon, j'adore la Musique. En fait, c'est un peu comme une drogue. Quand j'étais plus jeune, j'étais batteur. En janvier, je vais commencer le sax' et oui, j'a-d-o-r-e le Jazz. Mais j'écoute de tout, 'fin presque, parce que Jul et Booba, non merci. 

 

Côté jeux vidéo, j'aime beaucoup les 4x (saga Civilization) et les MOBA. Mais j'ai une certaine préférence pour les RPG (saga Elder Scrolls, Kingdom Hearts, Sly Cooper...). Je suis aussi un fervent défenseur des MMORPG. J'en suis dingue :3

 

 

                                                                

 

 

 

Vous l'attendiez tous, c'est l'instant putaclic ! En effet, je suis également rédacteur chez Vaikarona ! J'y aborde des trucs sympas, comme l'animation, l'animation ou encore l'animation ! Passe donc nous voir, on est bien. Regarde tout ce qu'on peut faire... Et en plus, nous sommes collaborateurs de Camélia Studio ! C'est pas magnifique ça ?  :lol:

 

Attention, il ne faut pas croire, même si je suis actuellement sous-payé par Poyjo, j'adore mon boulot ! (Traduction : Sauvez moi. Cet **boule de gomme** m'exploite tout en me piquant mes oréos... Et il lit des fanfictions pour le moins douteuses)

 

 

                                                               

 

 

Voilà, je pense que c'est tout pour moi. Si tu as des questions n'hésite pas, tu es le bienvenu ! 

 

 

Si tu veux me suivre sur les réseaux sociaux, les voici :

 

 

- Mon Facebook

 

- Mon Twitter

 

- Mon Pinterest

 

- Ma MAL

 

 

                                                            

 

 

See you space cowboy : bang : !


  • 1


#7548 Miria, l'homme, le démon

Posté par Miria - 11 octobre 2016 à 15:10

Bonjour à tous et à toutes, jsuis pas très balèze en présentations, mais je vais essayer de faire un effort car bon, quand y faut, y faut ! 

 

Donc je m’appelle Harrison aka Miria j'ai 26ans et je suis étudiant français en Belgique dans le domaine paramédical. Sans être passionnée, on peut dire que je suis fan de manga et d'animation japonaise (sans déconner ?), plus de manga que d'animation, dont j'ai reprit l'achat compulsif il y à à peut prêt 2ans, suite à environ 10 ans d'arrêt. Ma collection pour les plus curieux

 

Bon ça, c'était l'obviousitude de la chose, sinon vous pensez bien que j'aurai pas grand chose à foutre ici ! :3 Concernant les cotés moins informels de ma personnalité, je suis aussi fan de cinéma, de jeux en lignes (DotA 2 principalement), d'Esport (j'ai été rédacteur pour un grand site Esport pendant plus de 3ans), d'armes à feu et de tir sportif (non je ne suis pas un terroriste, rangez vos téléphones) et de voyages (ma destination favorite étant la cote est des USA).

 

Concernant mon caractère, je suis ouvert au débat et à la critique du moment qu'elle reste cordiale et respectueuse, bien que vous vous en rendrez compte en me côtoyant/lisant que j'ai des avis souvent très tranchés et un ton souvent très sarcastique. Mais ne fuyez pas, je suis gentils dans le fond ! :3

 

J'ai aussi une forte tendance à troll, gentiment ! :D

 

Bon, je pense qu'on à fait le tour du sujet, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !


  • 1


#7022 Hey, tu lis quoi ?

Posté par Kittyscats - 11 février 2016 à 22:23

Bah, personnellement, cela ne surprendra personne, j'ai en cours les séries Skip Beat (tellement accro que je vais chercher les trads anglaises en attendant la sortie des nouveaux tomes en France), Angel Heart S2, A Silent Voice et quelques autres dont j'ai parlé ou vais parler dans le Mag ou sur le site donc chut...

Malgré le buzz à sa sortie, j'avais un peu hésité sur le drama (avec mon cher Oguri Shun, difficile à trouver et j'ai réussi à dll qu'un seul épisode) et je viens de tomber sur le manga, traduit en France, mais que 2 tomes sortis sur les 4 : Border. J'ai acheté le premier tome alors que je m'étais jurée de ne plus commencer de série tant que les autres n'étaient pas achevées (l'espoir fait vivre ;))

 

Ce premier tome m'a motivée pour aller chercher l'intégralité du drama, et surtout il me tarde que les autres tomes sortent. J'ai accroché direct ! Les enquêtes sont courtes, du coup, cela garde un bon rythme, et en fil rouge, il y a l'histoire de cet inspecteur si particulier que sa jeune partenaire va découvrir.

 

Du polar et du fantastique mélangé, plus un peu d'humour, que du bonheur. Les dessins sont simples mais précis, c'est agréable à l’œil et agréable à lire. Je ne demande rien de plus en ce moment.

 

(P.S. : pas cool ça Gigi, moi aussi, je crois que je vais devoir changer mes lunettes, j'ai des migraines de dingue et les yeux qui brulent si je lis trop longtemps, du coup les mangas c'est l'idéal pour moi en ce moment)


  • 1


#6986 Partagez vos visionnages !

Posté par Madame Poulpe - 01 février 2016 à 17:27

Globalement j'ai pas le temps de vraiment visionner tout ce que j'ai en cours mais en résumé :

 

-> Gaeko a tellement hypé Dagashi kashi que je suis super déçue. C'est sympa mais sans plus, au final, je trouve les persos pas intéressants… Mais le thème est génial ET CA DONNE FAIM.

 

-> ERASED ça tue tout (bon c'est pas l'anime de l'année MAIS ça fait du bien au milieu de tout ce moe et fanservice dégoulinant d'avoir un anime frais et réfléchi)

 

-> S2 Osomatsu-san je suis toujours aussi fan MAIS je suis une fangirl donc je suppose que ça va, j'ai un peu peur de l'axe fanservice que prend la série

 

-> Dimension W ça tue tout aussi (on m'avait beaucoup hypé dessus via le manga et je suis pas déçue, c'est le genre d'univers qui me parle et que j'adore, donc si tout tient debout c'est le nec plus ultra mir vaisselle tmtc)

 

-> S2 Gate c'est moi où le rythme a vachement ralenti ? Je me sens moins hypée mais il reste dans mes favoris de la saison

 

 

Et dans les animes que j'ai pas eu le temps de continuer encore (ep 01/02 pour le moment)

 

-> Le nouveau KyoAni j'ai envie de vomir, pourtant je suis une fan inconditionnée mais OMG, c'est un Free! pour mecs c'est ça ? J'ai vu qu'un seul épisode pour le moment et je suis pas très motivée pour la suite maiiiis je vais le faire.

 

-> Haruchika ça sent mauvais tellement au bout de 2 épisodes j'en ai déjà marre (bon concept pourtant)

 

-> Et un autre au nom à rallonge qui m'a plu mais j'ai vu qu'un épisode donc j'en parlerai plus tard


  • 1


#6978 Partagez vos visionnages !

Posté par Sangigi * Esenjin - 29 janvier 2016 à 22:01

Et pour boucler la boucle, quoi de mieux qu'un sujet sur ce que vous regardez ?

 

 

En plus cette fois-ci, j'ai des choses à dire ! {#227705#}

 

 

Pour cette saison hiver 2016, j'ai au final posé mes yeux sur peu de choses. Il faut dire que la masse, globalement, me semblait de bien mauvaise qualité.

 

 

Heavy Object

E51D81.jpg

C'est de la saison dernière et toujours en cours. Visuellement c'est moche, la 3D est dégueulasse et omniprésente. L'histoire tourne en rond et on se fait vite chier. Les héros extermine tout en deux-deux contre des monstre d'acier de 200.000 tonnes. Pas mal de soucis, heureusement que le duo de nos deux hérons principaux fonctionne pas trop mal, mais cela ne fait pas tout. En bref, c'est vraiment pas terrible.

 

 

-----------------------------------------------

 

Ansatsu Kyōshitsu (Saison 2)

344B02.jpg

Une valeur plutôt certaine. La première saison était pas mal. C'est fun et plein d'humour, on passe 25 minutes de détente devant le PC. Cette deuxième saison reprend juste où termine la précédente. C'est toujours aussi déluré. Notre classe d'assassin continue sont éternel bout de chemin pour assassiner leur prof, tout droit sortie d'un hentai aux goûts douteux.

 

 

Dagashi Kashi

A3DC12.jpg

Un abrutit sur Twitter n'a pas arrêté de spam sa hype dessus, alors je me suis dis « pourquoi pas ? ». C'est plutôt plaisant au début, mais on sent que l'on va un peu tourner en rond, l'humour fonctionne un coup sur deux et, je dois admettre qu'avec cet épisode 03, je commence déjà à m'ennuyer un peu devant =/ Espérons cela s'améliore par la suite.

 

 

Erased

2FB099.jpg

Probablement la plus belle surprise de la saison. C'est très beau et mignon, c'est bien écrit et l'histoire est vraiment touchante et pleine de sentiments. J'ai vraiment été conquis dès le premier épisode.

 

L'histoire en deux mots ; on suit un héros qui écrit des mangas mais qui n'arrive pas à percer dans le milieu, il fait donc à coté un job de livreur et décrit lui même comme une **tarte aux fraises** et en a un peu raz-le-bol de sa vie plutôt emmerdante. Cependant, il a un pouvoir particulier qui lui permet de revenir 3 à 5 min dans le temps, afin d'empêcher un accident d'arriver. Cela se déclenche aléatoirement et, fini par merder un jour, il saute 18 ans dans le passé.

Il devra donc trouver la raison de cela et bien entendu, y remédier !

 

 

Gate (Saison 2)

6A76E8.jpg

On reprend après la fin de la saison une. Le Japon a une sorte de « porte des étoiles » mais qui lui permet uniquement d'aller dans un seul monde. Un monde médiéval-fantastique qui plus est. L'armée est envoyé là-bas afin d'y créer un dialogues et des échanges. On poursuit notre route avec nos compagnons toujours aussi adorables. J'espère seulement une chose, une histoire un peu plus complexe et plus sombre, car cela reste relativement mignon dans l'ensemble.

 

 

Durarara Ketsu

95D3F7.jpg

Fouyaya ! Pas grand chose à dire, toujours aussi énorme, suite digne de ces prédécesseurs ! Des personnages très hauts en couleurs, une intrigue qui se démêlent de plus en plus et des tenants et aboutissants qui se révèlent.

La seule chose qui me chagrine, c'est le générique d'ouverture, clairement en deçà des autres, avec un très gros problème de rythme, dommage =(

 

 

Dimension W

3128C2.jpg

L'ami Ophy avait parlé du manga dans un précédent Mag'zine et, je dois dire que cela m'intéressais franchement pas mal.

L'intrigue rapidement ; l'humanité a découverte une nouvelle dimension, après X, Y et Z, la dimension W arrive ! Et elle est bien cool, car on peut en extraire une énergie infinie et la rendre accessible n'importe-où sur Terre, grâce aux coils (en gros des récepteur d'énergie, faisant fonctionner toutes sortes de choses électriques). Nous allons donc suivre Kyoma, un « récupérateur » qui, comme son nom l'indique, récupère les coils (illégaux).

 

Un début bien prenant et qui promet une suite palpitantes, prions pour ne pas être déçu sur les prochains épisodes =)

 

 

Kono Subarashii

8382E6.jpg

Je n'avais pas prévu de le voir à la base, mais en entendant pas mal parlé autour de mois, j'ai franchi le pas ! Bon, première chose, c'est studio Deen et c'est bien moche, voilà. Passé cela, l'histoire est plutôt classique. Le héros meurt, une déesse lui propose de se réincarné dans un monde fantastique où il faut tuer le méchant Roi-Démon. Ce dernier accepte mais embarque la déesse en route (ce qui ne fait franchement pas super plaisir à cette dernière).

Dit comme cela il ne parait pas bien folichon, mais on passe un bon moment devant. 25 minutes avec le cerveau débrancher, sans prise de tête. Les personnages sont plutôt cool dans l'ensemble, avec une mention spécial à la loli qui souffre de Chûnibyô (dans un monde fantastique !). Bref, c'est fun.

 

 

-----------------------------------------------

 

Aoi Hana

B9DBE6.jpg

Celui-ci n'est pas de la saison, mais je viens de le terminer et, c'était vraiment bien ! Très joli visuellement, l'histoire l'est tout autant, j'ai vraiment passé un très agréable moment devant. Je ne vais pas m'attarder dessus, puisqu'il fera l'objet de ma prochaine chronique sur AnimeServ ^^

 

 

Valkyrie Drive

EAFF7F.jpg

J'ai commencé les deux premiers épisodes et je me suis dit « Mais **crévindiou** où ai-je mis mes pieds ?! ». Pour faire simple, on est sur une île avec que des femmes, avec des pouvoirs latents. Pour utiliser son pouvoir, la demoiselle en question doit se faire tripoter jusqu'à en jouir. J'avoue être très perplexe ... j'hésite sincèrement à continuer.


  • 1


#6968 La vérité d'Instagram

Posté par Sangigi * Esenjin - 26 janvier 2016 à 20:21

 

Derrière une jolie photo Instagram se cache souvent toute une mise en scène que personne ne voit.

Et oui, pour faire une belle photo, il faut soit être un pro, mais sur Instagram, c’est pas souvent le cas, soit mettre tous les éléments de son côté pour faire « THE PHOTO« .

La photographe Chompoo Baritone s’est amusé à reproduire « ces mises en scène » d’une façon plutôt amusante je trouve, et c’est tellement le reflet de la vérité !!

 

verite-photos-Instagram_1.jpg

 

verite-photos-Instagram_2.jpg

 

verite-photos-Instagram_3.jpg

 

verite-photos-Instagram_5.jpg

 

 

 

 

Source & voir plus de photographies : http://www.jonathan-...otos-instagram/


  • 1


#6967 Marcello Barenghi

Posté par Sangigi * Esenjin - 26 janvier 2016 à 20:19

Si vous pensiez bien reproduire la réalité en dessin, c'est que vous n'avez pas vu les réalisations de Marcello Barenghi. Là je peux vous assurez que le niveau est vraiment, vraiment très haut !

 

illustrations-Marcello-Barenghi_1.jpg

 

 
illustrations-Marcello-Barenghi_2.jpg
 
 
 
 
Source & voir plus de réalisation : http://www.jonathan-...ite-en-dessins/

  • 1


#6939 Poyjo et la Conquête du Monde

Posté par Poyjo - 24 janvier 2016 à 14:44

Merci de te présenter à la communauté par ici, avant de poster où que ce soit dans le forum.

 

Je dois avouer que ma réaction a été plutôt violente. Le ton de ce message est particulièrement dur, il semblerait que quelqu'un cherche à m'obliger à faire quelque chose ? Étonnant tout de même, qu'il puisse exister quelqu'un en ce monde pour vouloir me forcer à quoi que ce soit ?

 

C'est donc consterné que je vous écris. Comprenez cependant que je ne vous obéis pas ! C'est une faveur que je vous fais et j'ose espérer que vous comprenez votre position et l'embarras dans lequel vous vous êtes mis.

 

Bien entendu tout le monde me connait, qui ne me connait pas après tout. C'est donc à un exercice de style que je vais me prêter et puis pourquoi pas ? Lançons-nous !

 

Je suis donc l'illustre Poyjo, à la conquête du monde.

Vaikarona est ma création et l'endroit ou j'écris. Un site de critiques aux nobles ambitions que je tiens en compagnie de 3 autres chroniqueurs d'exception (je dirais même plus : "exceptionnellement").

Si je suis ici c'est que j'ai eu la gentillesse et la bonté d'âme d'offrir mon amitié et celle de notre groupe à ce misérable site que vous êtes. Votre reconnaissance m'est bien entendu due dans toute son intégralité.

 

Je m'engage donc à vous faire profiter de quelques unes de mes interventions sur votre forum de prolétaire.

 

Pour en savoir plus sur moi j'avais une page about.me d'une utilité sans bornes pour faire connaissance. Le problème c'est que j'ai fait l'erre... je veux dire que site a fait l'erreur de me proposer une nouvelle version en avance et qui sera généralisé en février. Problème : Par nouvelle version il devait sans doute vouloir dire abrutissement. Mais peu importe, contentez-vous de ça, plèbe : https://about.me/poyjo

 

____________________________________________

 

Et je vais m'arrêter là sur le ton hautain et insupportable. Au-delà de l'image que je viens de vous véhiculer, celui qui part à la conquête du monde se doit de rester dans la simplicité et l'élégance.

 

Je suis ravi d'avoir fait le voyage jusqu'à ce forum et à l'occasion de ce partenariat (et légèrement incité par Sangigi), j'ai décidé de m'installer ici en espérant être actif autant que possible. Je ne garantis rien mais j'essaierai.

 

Vu qu'about.me ne sert pratiquement rien en ce moment je peux vous rediriger vers ma MAL et mon profil Last.FM .

 

Niveau jeu j'ai un peu tout abandonné depuis l'année dernière. Je joue occasionnellement à la PS3, histoire d'achever tout ce que j'ai commencé un jour mais je me limite à ça. J'étais un gros joueur sur minecraft, je tenais un serveur, son site et son forum mais je ne joue plus que pour rendre visite aux anciens amis.

Je réfléchis à l'acquisition de Final Fantasy XIV vu le monde qui semble s'y trouver mais je n'ai pas la machine pour. Je pense sans doute m'y mettre après Juin ><.

 

Et je vais m'arrêter là. Un petit lien évident et sans surprise vers Vaikaronaet j'espère que vous m'accueillerez à bras ouverts :).


  • 1


#6840 Ces boules de poils que l'on aiment

Posté par Madame Poulpe - 26 novembre 2015 à 12:37

Ce n'était pas prévu du tout du tout, ni dans mon budget, ni dans mes 30 m2, mais je vais accueillir un 3e chat vendredi prochain !

Ma maman l'a retrouvé avec sa soeur dans une déchèterie, ils étaient enfermés dans une litière sans rien à manger, les pauvres…

 

Bref bienvenue à Yuzu dans la famille ! Je ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille, je suis pas sûre.

La chatte aînée va pas être contente. :')

 

12241372_10208390146292856_7111224667066


  • 1


#6765 Moi, Gaeko. (L'histoire bouleversante d'un homme)

Posté par Gaeko - 09 novembre 2015 à 22:38

Bonjour. Bonsoir. 

 

Ladies & gentlemen, vous êtes à présent en exclusivité mondiale face à la présentation de Gaeko, le célèbre chanteur de K-pop ! En effet je suis dans le groupe Dynamic Duo depuis 2003 et...

Attendez pas du tout. 

 

Je suis donc - sérieusement - un jeune étudiant de 18 ans. J'étudie actuellement à Lille 3 en licence ICAS (Industrie Culturelle, art et société) où je travaille ardemment. Enfin presque. 

 

J'ai donc rejoins la rédaction de Mag'Zine fin Octobre et vous me verrez sortir mes premiers papiers débuts Décembre et dans le Mag'zine 16. Vous pouvez dores et déjà jetez un oeil à mes précédents articles sur mon FABULEUX ET FANTASTIQUE GÉNIAL BLOG QUE VOUS ALLEZ TOUS ALLEZ LIRE HEIN. 

J'y parle de japanimation et de mangas. Principalement pour ne pas dire uniquement. Et c'est d'ailleurs mon sujet de prédilection. Vous me verrez donc régulièrement parler d'animes, de mangas et de tout ce qui tourne autour. Pour en savoir précisément sur mes gouts et autres détails, je vous invite à consulter mon profil Anilist.

 

Concernant le reste, je suis un peu joueur. Je joue pas mal à Diablo 3 (notamment un superbe Féticheur Hantise/Familier en tourment 7), à Hearthstone (facilement rang 15 si je tryhard un peu le ladder), à Animal Crossing (changement soudain d'univers mais je le tryhard autant), à Pokémon (je vous bats tous) et à Minecraft (j'y joue plus en fait. Flemme. Et le jeu tourne mal.). Si jamais vous voulez jouer avec moi, faites moi signe. Je suis pas habitué à jouer en multi mais ça peut être drôle o/

 

En musique c'est simple, mon compte LastFM dit tout. (il est tout neuf donc pas complet)

 

Je poste aussi pleins de trucs bien sur Tumblr, notamment celui-ci où les amateurs de fan-art et autres illustrations seront comblés. 

 

Voilà, je crois avoir plus ou moins tout dit. Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre. :D

 

PS : j'adore Sangigi, c'est mon idole. 

PPS : ce PS n'a pas du tout été rédigé sous la contrainte d'un supérieur. 


  • 1


#6228 Salon de détente

Posté par Hanheni - 29 juin 2015 à 08:59

Parce que voilà, ça paraît naturel de le dire, Madame Poulpe vient d'apparaître concrètement dans le monde réel : http://www.huffingto...kushpmg00000030


  • 1